Rapport inspection aréna
Les rapports de l'inspection et de l'estimé budgétaire sont disponibles!
Texte complet>>

Étude préliminaire pont
Le document de l'étude est disponible!
Texte complet>>

Réfection ou remplacement du pont P-00734
Municipalité : Saint-Côme-Linière
Texte complet>>


 
 

Le parc industriel de Saint-Côme-Linière est situé à l'entrée nord de la municipalité, en bordure de la route 173 à quelques 30 kilomètres de la frontière américaine vers le sud et 15 kilomètres de ville St-Georges vers le nord.

Avec le prolongement de l'autoroute 73 de St-Joseph à la ville de St-Georges, un boulevard urbain fera la jonction jusqu'à la transfrontalière 173 et de là jusqu'à la frontière américaine. Le parc industriel de Saint-Côme-Linière est en plein centre du corridor Québec –Boston avec une opportunité d'affaires pour toute la nouvelle Angleterre.

Le parc industriel a une superficie totale de 158,100 mètres carrés de terrain plat à quelques minutes du centre des affaires. Une entreprise de fabrication de portes et fenêtres et une entreprise spécialisée dans la fabrication et montage d'équipement de cafétéria s'y sont bien positionnées le long de la route 173, tandis que 4 entreprises de transport occupent des espaces plus en retrait pour totaliser 50,866 mètres carrés d'espace occupé.

Depuis 2003, le parc industriel est desservi par une conduite d'eau ayant un débit d'eau de 1500 gUs/min, qui permet une protection incendie avec système de gicleur dans les entreprises existantes et futures.

N'hésitez pas à me contacter au bureau municipal pour de plus amples informations, autres avantages administratifs et planifier une visite des lieux .

Au plaisir de conclure une entente avec vous investisseurs et recevez l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Yvon Paquet, maire

Municipalité Saint-Côme-Linière
st-come@globetrotter.net
Tél. bur. : 418-685-3825

Retour au haut de la page

 
Pour nous joindrePlan du siteFaites de la publicité sur notre site Internet
© 2005 - Tous droits réservés | Design et programmation : Conception Imagix
|